Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie quotidienne d'un mouton parmi les autres
27 mars 2007

Les mercredis

N'empêche, j'aimerais bien savoir ce que tu fous les mercredis ... parce que moi, les samedis, je les garde aussi les filles, toi le mercredi tu fais pas plus de choses avec elles ... tu viens me chercher chez le psy à 19 h 15, mais entre le moment où je PARS et le moment où tu me RECUPERES, bordel tu fais QUOI ? Pourquoi chaque mercredi soir quand je rentre c'est toujours le même bordel partout ? Pourquoi tu vas pas faire des machines de toi-même ? Pourquoi tu vas pas ranger de toi-même ? Pourquoi le chien sera toujours enfermé dans son mètre carré, qu'après tu t'étonnes comme un con qu'il soit hystérique ? J'ai de plus en plus de mal à supporter cette répétition semaine après semaine de ces samedis de ménage de fond en comble, de ces dimanches où tu fais trois heures de sieste, et où tu te demandes pourquoi donc j'ai pas envie de dormir à tes côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie quotidienne d'un mouton parmi les autres
Publicité
Publicité